Jeu Sexpert
Testez-vous !
Vous en savez plus que vos compagnons de jeu sur l’amour et la sexualité ? Testez vos connaissances en matière de sexualité en piochant, chacun à votre tour, les cartes de questions du jeu érotique de couple sexpert. Les questions sont extrêmement variées et il se pourrait même qu’elles vous ouvrent de nouveaux horizons...
Description
Points forts !
- Jeu sans tabous ;
- Permet d’en apprendre plus sur la sexualité ;
- Testez vos connaissances en matières de sexualité ;
- Pleins de questions variées !
On a testé pour vous le jeu sexpert :
Le jeu de couple érotique SEXPERT développe, non seulement, la connaissance et la perspicacité des joueurs mais aussi leur propension à discuter librement de sexe. Association et expertise de sexologues, l’expérience pour réaliser ce jeu érotique pour couples grisant remplis d’anecdotes croustillantes. Amusement et excitation garantis !
Conseils d’utilisation :
Ce jeu contient plus de 200 cartes de questions diverses et variées (quelques-unes sont illustrées), un plateau de jeu, 6 pions et 6 jetons réponse. Sévère mais sexy en diable, l’institutrice, présentée sur la boite du jeu, va vous faire vous creuser les méninges et, comme au bon vieux temps, elle vous donnera l’envie de vous dépasser ne serait-ce que pour faire bonne impression ! Les joueurs tirent, chacun leur tour, une carte de la pile. La carte peut être une question ouverte, un vrai ou faux ou une question à choix multiples. Certaines sont individuelles ; d’autres sont collectives. Que vous soyez novice ou connaisseur, que le sexe soit un sujet qui vous fasse rougir ou qui attise votre curiosité : vous apprendrez forcément quelque chose de nouveau avec le jeu érotique SEXPERT.
Exemple de questions :
- Quelle est la position qui brûle le plus de calories (pour le partenaire actif) ?
- Vrai ou Faux ? Les femmes qui portent souvent des talons aiguilles ont des orgasmes plus intenses.
- Dans quelle situation bien spécifique, l’éjaculation d’un homme produit du sperme deux fois plus riche en spermatozoïdes qu’à l’accoutumé ?
- Les hommes aussi ont un point-G. Où est-il ?